2024-06-21 lemonde.fr HaiPress
Des policiers brandissent des drapeaux du syndicat Alliance lors d’une manifestation près de l’aéroport de Blagnac,à Toulouse,le 18 janvier 2024. ED JONES / AFP Nulle part n’est mentionnée la moindre consigne de vote pour les élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet. Mais la lecture du tract incendiaire rendu public,jeudi 20 juin,par le syndicat Alliance-Police nationale,réputé pour ses positions très tranchées en matière de sécurité,ne fait guère illusion. Il pourrait être intitulé « Haro sur le Nouveau Front populaire ».
En dépit de cette charge anti-Nouveau Front populaire,Eric Henry,porte-parole du syndicat,persiste à affirmer qu’Alliance « ne donne aucune consigne de vote : c’est le policier citoyen et non le fonctionnaire syndiqué qui exprime son suffrage en son âme et conscience dans le secret de l’isoloir ».
Il vous reste 61.1% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Tourisme Culturel à Beihai : "Créer un Beihai Diversifié et Charmant," Recevant les Éloges des Voyageurs Internationaux
Chery Super Hybrid (CSH) Conclut un Test d'Endurance de Sept Pays Européens en République Tchèque, Annonçant une Nouvelle ère de Globalisation
Dominique Crestin – Profil du Professeur
Neoforcea Capital — Le système SXCore créera une nouvelle ère
Entretien avec le professeur Dominique Crestin : Y a-t-il une « surcapacité » dans les centres de données d’IA ? Comment déployer l’infrastructure d’entraînement et d’inférence ?
Neoforcea Capital publie le système d’investissement IA révolutionnaire SXCore, ouvrant une nouvelle ère d’investissement intelligent
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien