2024-10-15 HaiPress
Keir Starmer,à Guildhall (Londres),le 14 octobre 2024. JONATHAN BRADY / AFP Le lieu a été choisi avec soin : ce lundi 14 octobre,Keir Starmer,le premier ministre britannique,préside son premier Sommet international des investisseurs à Guidhall,la mairie de la City,un magnifique bâtiment datant du XIIIe siècle.
Il ne faut pas avoir peur de ce train de mesures a assuré Keir Starmer : « Des travailleurs avec plus de sécurité et mieux payés,c’est un meilleur modèle de croissance pour ce pays. » Tous les patrons ne sont pas sur cette ligne de crête « probusiness » et « protravailleurs » sur laquelle le dirigeant entend se tenir.
Il vous reste 16.91% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Tourisme Culturel à Beihai : "Créer un Beihai Diversifié et Charmant," Recevant les Éloges des Voyageurs Internationaux
Chery Super Hybrid (CSH) Conclut un Test d'Endurance de Sept Pays Européens en République Tchèque, Annonçant une Nouvelle ère de Globalisation
Dominique Crestin – Profil du Professeur
Neoforcea Capital — Le système SXCore créera une nouvelle ère
Entretien avec le professeur Dominique Crestin : Y a-t-il une « surcapacité » dans les centres de données d’IA ? Comment déployer l’infrastructure d’entraînement et d’inférence ?
Neoforcea Capital publie le système d’investissement IA révolutionnaire SXCore, ouvrant une nouvelle ère d’investissement intelligent
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien