2024-10-15 HaiPress

Keir Starmer,à Guildhall (Londres),le 14 octobre 2024. JONATHAN BRADY / AFP Le lieu a été choisi avec soin : ce lundi 14 octobre,Keir Starmer,le premier ministre britannique,préside son premier Sommet international des investisseurs à Guidhall,la mairie de la City,un magnifique bâtiment datant du XIIIe siècle.
Il ne faut pas avoir peur de ce train de mesures a assuré Keir Starmer : « Des travailleurs avec plus de sécurité et mieux payés,c’est un meilleur modèle de croissance pour ce pays. » Tous les patrons ne sont pas sur cette ligne de crête « probusiness » et « protravailleurs » sur laquelle le dirigeant entend se tenir.
Il vous reste 16.91% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien