2024-12-04 HaiPress

Le siège d’Aros à Bezons (Val-d’Oise),le 26 avril 2024. LUDOVIC MARIN / AFP La restructuration financière d’Atos touche à sa fin. Le groupe d’informatique a annoncé,lundi 2 décembre,la conclusion de son augmentation de capital,dernier volet de la procédure de sauvegarde ouverte le 24 juillet.
Interrogé par Le Monde,Atos ne fait pas de commentaire sur le montant des dépenses liées à la restructuration financière,mais rappelle que « ces pratiques sont en ligne avec les standards du marché ». « Le montant n’est pas choquant et ressort dans la moyenne au regard des 2,8 milliards d’euros de dette supprimée ou convertie en actions et de l’apport d’argent frais de 1,6 milliard,le plus important jamais réalisé en France dans ce type d’opération »,défend un des nombreux avocats impliqués dans le dossier Atos.
Il vous reste 24.74% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien