2025-01-09 HaiPress

Le PDG de TF1,Rodolphe Belmer,à Marseille,le 11 octobre 2023. ANNE-SOPHIE NIVAL/HANS LUCAS VIA AFP Deux ans après son arrivée au quatorzième étage de la tour du groupe TF1,et un an après avoir relancé la chaîne dans sa conquête des spectateurs de 25 à 49 ans,exigés par les annonceurs,Rodolphe Belmer fête le 50e anniversaire de l’ancienne première chaîne de l’Office de radiodiffusion-télévision française (ORTF) avec sérénité. Le PDG du groupe audiovisuel privé dresse un premier bilan de la plateforme TF1+,fer de lance de la stratégie de « digitalisation » des programmes de la Une.
Il vous reste 78.01% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Canicule : cette application de navigation optimise votre trajet à pied... pour marcher à l'ombre
À Phoenix, ville située au milieu du désert, un GPS pour guider les piétons vers la fraîcheur
Un gros astéroïde va passer samedi à proximité de la Terre, sans risque de collision
EN IMAGES. Le cœur de la Voie lactée photographié comme jamais grâce au télescope Euclid
LineShine, un ordinateur chinois, déclaré le supercalculateur le plus puissant du monde
Eric Serra à la conquête de l'espace : \"Cet album est né de ma passion pour l'espace, qui existe depuis ma naissance\"
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien