2025-01-11 HaiPress
A l’heure des bonnes résolutions,celles d’Ubisoft,le champion français des jeux vidéo,sont claires : soigner la santé financière de l’entreprise. Jeudi 9 janvier,il a publié un « point stratégique » pour expliquer sa feuille de route pour les mois à venir.
Première information,le lancement du nouvel opus de la licence Assassin’s Creed est une nouvelle fois reporté. Attendue au départ pour la fin de l’année 2024 – période propice aux ventes de jeux vidéo –,sa sortie est maintenant prévue pour le 20 mars,afin d’affiner les derniers détails de ce qui est annoncé comme le meilleur épisode de la licence,qui permet aux joueurs de remonter le temps dans des décors fidèlement restitués. Ce délai doit permettre aux développeurs du jeu d’intégrer les retours faits par ses primo-utilisateurs,et en garantir le succès.
Ubisoft garde,en effet,le souvenir douloureux de la récente commercialisation de Star Wars Outlaws,à l’été 2024,sur laquelle la société avait beaucoup misé,et dont les ventes ont été décevantes. Sans parler de l’arrêt prématuré du jeu XDefiant,annoncé à peine plus de six mois après son lancement.
Autant d’épisodes qui ont malmené la société,dont le cours de Bourse est en berne. L’action Ubisoft,qui avait dépassé 100 euros en juillet 2018,s’établit aujourd’hui autour de 12 euros.
Il vous reste 35.85% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
CGTN: Why Xi Jinping chose a Beijing tech hub for his first domestic tour in 2026
SOUEAST's Newest S08 DM To Make UAE Debut at Dubai Fashion Week
Global Launch of iCAUR V27 in Dubai: The Classic New-Energy Boxy SUV Sets Off on Its Worldwide Journey!
SOUEAST returns to Dubai Fashion Week as official automotive partner, redefining aesthetics of mobility
CGTN: How China delivers resilient, robust and high-quality economic growth
IRIS Ultra : fer de lance de la transformation intelligente de la gestion d’actifs européenne
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien