2025-01-11 HaiPress
A l’heure des bonnes résolutions,celles d’Ubisoft,le champion français des jeux vidéo,sont claires : soigner la santé financière de l’entreprise. Jeudi 9 janvier,il a publié un « point stratégique » pour expliquer sa feuille de route pour les mois à venir.
Première information,le lancement du nouvel opus de la licence Assassin’s Creed est une nouvelle fois reporté. Attendue au départ pour la fin de l’année 2024 – période propice aux ventes de jeux vidéo –,sa sortie est maintenant prévue pour le 20 mars,afin d’affiner les derniers détails de ce qui est annoncé comme le meilleur épisode de la licence,qui permet aux joueurs de remonter le temps dans des décors fidèlement restitués. Ce délai doit permettre aux développeurs du jeu d’intégrer les retours faits par ses primo-utilisateurs,et en garantir le succès.
Ubisoft garde,en effet,le souvenir douloureux de la récente commercialisation de Star Wars Outlaws,à l’été 2024,sur laquelle la société avait beaucoup misé,et dont les ventes ont été décevantes. Sans parler de l’arrêt prématuré du jeu XDefiant,annoncé à peine plus de six mois après son lancement.
Autant d’épisodes qui ont malmené la société,dont le cours de Bourse est en berne. L’action Ubisoft,qui avait dépassé 100 euros en juillet 2018,s’établit aujourd’hui autour de 12 euros.
Il vous reste 35.85% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien