2025-01-22 IDOPRESS

Kylian Mbappé,au Parc des Princes,à Paris,le 3 janvier 2024. FRANCK FIFE / AFP Le litige salarial entre le Paris Saint-Germain (PSG) et Kylian Mbappé,26 ans,sera-t-il réglé avant la fin de la carrière du joueur ? Certes,la question peut prêter à sourire,mais elle se pose,tant la procédure en cours paraît promise à un long « gel » et pourrait s’étirer sur plusieurs années.
Le PSG a d’abord été clairement désavoué par la commission juridique de la LFP,le 12 septembre 2024,puis par la commission d’appel mixte paritaire de la LFP,le 25 octobre : il a été sommé par les deux instances de régler les sommes dues au joueur,le défaut de paiement ayant été juridiquement constaté dans la mesure où aucun « avenant au contrat » n’a été « conclu » par le joueur et le PSG.
Le club de la capitale estime qu’il avait un « accord » oral avec le joueur à l’été 2023 – en vertu duquel l’attaquant aurait accepté de renoncer à une partie de son salaire – et que ce dernier s’est comporté de « manière déloyale » à son égard,ce « préjudice » étant susceptible d’entraîner une indemnisation.
Il vous reste 84.32% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien