2025-04-10 HaiPress

Le gouverneur de la Banque de France,François Villeroy de Galhau,participe à la réunion annuelle du Forum économique mondial (WEF) à Davos,le 23 mai 2022. FABRICE COFFRINI / AFP Tout le monde va perdre à la guerre commerciale déclenchée par Donald Trump,mais en premier lieu les Etats-Unis,prévient le gouverneur de la Banque de France,François Villeroy de Galhau. Dans sa lettre annuelle adressée au président de la République,présentée mercredi 9 avril,il appelle à mieux maîtriser les dépenses publiques.
Il vous reste 85% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Canicule : cette application de navigation optimise votre trajet à pied... pour marcher à l'ombre
À Phoenix, ville située au milieu du désert, un GPS pour guider les piétons vers la fraîcheur
Un gros astéroïde va passer samedi à proximité de la Terre, sans risque de collision
EN IMAGES. Le cœur de la Voie lactée photographié comme jamais grâce au télescope Euclid
LineShine, un ordinateur chinois, déclaré le supercalculateur le plus puissant du monde
Eric Serra à la conquête de l'espace : \"Cet album est né de ma passion pour l'espace, qui existe depuis ma naissance\"
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien