2026-03-19 HaiPress
Un détenu du centre pénitentiaire de Nanterre s’est évadé,vendredi 13 mars,lors d’une sortie culturelle à Paris,au musée du Louvre,a appris samedi l’Agence France-Presse (AFP) de sources concordantes,confirmant une information du Parisien.
« Lors d’une permission de sortie collective organisée avec des personnes détenues du centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Seine,un détenu a pris la fuite dans les transports en commun »,a détaillé l’administration pénitentiaire à l’AFP.
Né en 2001,l’homme a été condamné pour vol avec effraction et trafic de stupéfiants,selon une source proche du dossier. Il était libérable en 2028,a ajouté cette source.
Cette évasion s’est déroulée dans la station Auber,à la sortie du RER A,a encore précisé une source policière à l’AFP. Selon cette dernière,le détenu a pris la fuite en direction de la ligne de métro 7 vers 14 h 30 vendredi,sans que les agents pénitentiaires parviennent à le rattraper.
Canicule : cette application de navigation optimise votre trajet à pied... pour marcher à l'ombre
À Phoenix, ville située au milieu du désert, un GPS pour guider les piétons vers la fraîcheur
Un gros astéroïde va passer samedi à proximité de la Terre, sans risque de collision
EN IMAGES. Le cœur de la Voie lactée photographié comme jamais grâce au télescope Euclid
LineShine, un ordinateur chinois, déclaré le supercalculateur le plus puissant du monde
Eric Serra à la conquête de l'espace : \"Cet album est né de ma passion pour l'espace, qui existe depuis ma naissance\"
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien