2025-02-17 HaiPress
Pour Valérie Pécresse,« ceux qui fraudent volent dans la poche de ceux qui paient ». Lors d’une conférence de presse,jeudi 13 février,la présidente de la région Ile-de-France s’est lancée comme objectif de diviser la fraude de moitié dans les transports.
Suffit-il de contrôler davantage pour la faire baisser ? C’est le point central de la stratégie de la région. Les contrôles seront longs et réguliers dans les stations et sur les lignes identifiées par la région avec quelque 500 agents qui mèneront des opérations de « contrôle continu ». Expérimentée sur la ligne Trappes - Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines),elles auraient permis de faire baisser la fraude de 13 % à 6 %.
Il vous reste 42.89% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien