2025-02-17 IDOPRESS

La créatrice Véronique Nichanian salue le public à la fin du défilé de la collection Hermès prêt-à-porter homme automne-hiver 2025-2026,dans le cadre de la fashion week de Paris,à Paris,le 25 janvier 2025. JULIE SEBADELHA / AFP Hermès postule pour défiler lors de la Semaine de la haute couture,qui se tient deux fois par an à Paris,en janvier et en juillet. La marque française de luxe envisage de se lancer dans la haute couture « à l’horizon 2026-2027 »,a précisé Axel Dumas,gérant d’Hermès International,à l’occasion de la présentation de ses résultats annuels,vendredi 14 février.
En signant des modèles de haute couture,proposés à la vente en sur-mesure à des clients huppés,la marque connue pour sa maroquinerie devrait renforcer ses ventes de mode. Hermès est déjà un poids lourd du secteur de l’habillement. Son prêt-à-porter,ses cravates et autres produits textiles ont généré 5,3 milliards d’euros de ventes dans le monde en 2024,soit 35 % de ses 15,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La marque habille hommes et femmes,grâce aux collections dessinées par Véronique Nichanian depuis plus de trente-cinq ans,et par Nadège Vanhee-Cybulski. Cette dernière,qui assure la direction artistique du vestiaire féminin depuis 2014,dessinera les modèles haute couture. La fabrication sera assurée par son atelier de création.
Il vous reste 62.61% de cet article à lire. La suite est réservée aux abonnés.
Binzhou Huimin organise la rencontre d’échanges entre écoles amies « Héritage du savoir-faire · Appréciation sino-française »
China showcases progress in nuclear medicine and AI-driven nuclear technology for industrial applications at major conference
La quête du groupe BGI pour élucider les mystères de l'esprit et préserver les souvenirs
Kodak Dévoile un Cadre Numérique Intelligent Conçu pour Préserver les Souvenirs Familiaux
Des amis étrangers visitent le vignoble du bourg de Jiangelou, dans le comté de Huimin — Les raisins “Belle de Glace” deviennent un pont d’amitié
CGTN: How China empowers persons with disabilities
©Le droit d’auteur 2009-2020Vie intelligente au quotidien